Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
21 décembre 2019

Faites des mômes (épisode 4)

Rappel: je dois reproduire son tee-shirt préféré, en jersey de lin rayé bleu et blanc, fines rayures. Pourquoi refaire ce tee-shirt me direz-vous? Mais parce que le jersey de lin nous fait des surprises à chaque lavage. Surprises que je reprends patiemment à l'aiguille après chaque lavage, mais bon c'est lassant.

2019_02_15_01

 

Donc, après l'épisode du tissu à trop grosses rayures, nous déambulons entre les rayons d'un magasin quand tout à coup: "mais c'est le tissu parfait pour faire mon tee-shirt!".

2019_12_21_01

 

Dites, c'est elle qui est daltonienne ou moi qui ne connais pas les noms des couleurs? Et tout le temps que j'ai passé à rechercher le jersey rayé bleu idéal!

2019_12_21_02

 

Je joue le mannequin à sa place.

2019_12_21_06

 

Plantain de Deer and Doe, modifié pour éloigner l'emmanchure de l'aisselle. Du coup j'ai dû le décalquer à nouveau, misère c'est quand même beaucoup plus facile d'ajouter 1 cm de valeur couture que d'en enlever 0,5 cm, j'avais oublié!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité