Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
11 septembre 2022

L'erreur de la jonquille

Voilà ma grossière erreur dans la réalisation de la jonquille: j'ai oublié le dernier point dans le fond vitré. Je vais réparer ça avec un bout de fil enfilé sur une aiguille et ni vu ni connu, sauf preuve sur ce blog.

2022_08_31_03

 

Pour faire joli, j'aurais aussi dû avoir une paire à l'intérieur du cordonnet qui relie les croisements les uns aux autres tout le long. Le fil sur l'aiguille sera juste un peu plus long.

Publicité
Commentaires
A
Evidemment, si tu fais une macro juste à cet endroit... Prends du recul -au propre comme au figuré- comme dirait Mylène !<br /> <br /> Et puis, une p'tite intervention et hop, plus rien à voir 😀
Répondre
J
Il faut vraiment avoir l’œil d’une experte !! C’est un bel ouvrage. Agréable journée
Répondre
C
il n'y a que les expertes qui pouvaient le voir
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité