Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
9 avril 2023

Atelier dentelle

Pour ces fameuses rencontres du forum T&N, j'ai proposé un atelier découverte de la dentelle aux fuseaux. Merci à Gibritte de m'avoir permis d'utiliser un de ses cartons. Pour une découverte, j'ai voulu faire simple, avec l'alternance de deux points, le mat et la grille.

2023_02_21_01

 

Les inscrites ont choisi leur couleur sur photo, j'ai tout bobiné à l'avance. Il y a eu hélas deux absentes pour des raisons complètement indépendantes de leur volonté.

2023_03_20_01

 

Et elles se sont lancées. Je ne peux pas vous montrer la concentration sur leurs visages.

2023_03_26_12

2023_03_26_15

2023_03_26_16

2023_03_26_14

 

En deux heures d'atelier un seul bracelet fini, j'ai mal évalué la durée, si je dois refaire ce genre d'animation je prévoirai plus large.

Publicité
Commentaires
L
Ce sont des supers moments de partage !
Répondre
M
Bravo à la championne qui a terminé en 2 heures, pour une première ! le travail était bien préparé, fuseaux prêts à valser ! j'imagine que cela a réveillé des vocations ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité