Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
2 septembre 2023

Les autres cours: dentelle à l’Aiguille Aemilia Ars

Et enfin, un cours qui m'aurait aussi intéressée mais on ne peut pas tout faire, la dentelle à l’Aiguille Aemilia Ars, par les professeures de dentelle de l’Association I Merletti d’Antonilla Cantelli. Aemilia Ars est une dentelle à l’aiguille de Bologne, en Émilie-Romagne, d'où son nom. Elle est issue du Reticella, mais s'est très vite développée comme un "Punto in aria", basée sur le célèbre livre de modèles de Bologne. Sur le carton, seuls quelques fils de repère, pas de trace comme dans les dentelles à l'aiguille classiques.

2023_08_03_09

2023_08_03_10

2023_08_03_11

Publicité
Commentaires
L
Avec tous tes articles tu me donnes envie
Répondre
G
Moi aussi j'aimerai suivre un cours de dentelle à l'aiguille. J'ai eu la chance de faire un stage de Réticello avec Giuliana Buonpadre, j'ai adoré mais pas persévéré, la dentelle reprend toujours le dessus.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité