Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 mai 2011

A la demande générale

A la demande générale, voici la première partie de l'éventail. D'habitude je réduis mes photos pour alléger le chargement des articles, mais pas celle-là, alors vous pouvez zoomer.
Como lo pedisteis, enseño la primera parte del abanico. Tengo la costumbre de reducir mis fotos, pero no ése, para que podéis hacer un zoom.
As you requested, here is the first part of the fan. I usually reduce my photos to help loading, but not that one, then you can zoom.

2011_05_16_09

 

Et là on voit que j'ai fait une énorme bourde...
Y podéis ver que me metó una grande pata...
And you can see that I made a big blunder...

Publicité
Commentaires
S
hola sophie, mi nombre es sandra, soy de santa catarina, brasil, enseño encajes en una escuela publica, me gustaria saber de algum curso intensivo de duquesa, pues tengo la posibilidad de irme por unos dias a francia, podria decirme endonde podria hacer este curso?????????gracias
Répondre
E
Una maravilla tu blog!! Gracias por haberme hecho pasar tan buenos momentos.<br /> Soy Maria del Carmen, una encajera de Buenos Aires, Argentina.Te mando un abrazo.
Répondre
D
superbe il faut une loupe pour voir ces énormes bourdes je fais de la dentelle mais certainement pas aussi magnifique que ça bravo encore
Répondre
N
j'aimerais bien savoir les faire ces ENORMES bourdes ! je suis incapable de faire un 10 000 ème de ce que tu fais en dentelle, alors : admiration, c'est vraiment magnifique ! j'aimerais savoir en faire aussi de la dentelle au fuseau c'est tellement beau et délicat ! bravo
Répondre
M
Quel magnifique travail, j'en reste bouche bée. Comme j'aimerais savoir en faire autant.<br /> tous mes compliments,<br /> Michèle
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité