Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
29 juillet 2012

Flashback

Il était une fois... En fait en août 2011, nous avons visité la maison de Claude Monet à Giverny, et les jardins, magnifiques pendant l'été. J'ai surtout photographié le fameux pont sous tous les angles possibles. Je devrais dire les deux ponts, car il y en a deux, mais j'ai jeté mon dévolu sur le pont tout simple. Heum, pas facile de prendre des photos du pont tout seul en pleine saison touristique... Ceci est le début d'une pièce en plusieurs actes, à suivre donc.
Érace una vez.. Pues en agosto 2011, visitamos la casa de Claude Monet en Giverny, y los jardines, magníficos durante el verano. Tomé fotos del famoso puente y de todos los ángulos posibles. Debería decir los dos puentes, porque hay dos, pero escojé el más simple. No es fácil hacer fotos del puente solo con todos los turistas... Esto es el principio de una historia, entonces a seguir.
Once upon a time... Actually in August, 2011, we visited Claude Monet's house in Giverny, and the gardens, so beautifull during summer time. I especially took pictures of the famous bridge from all angles possible. I should say both bridges, because there are two, but I set my heart on the quite simple bridge. Well, not easy to take pictures of the bridge only during the tourist season... This is the beginning of a story in several chapters, to be continued.

2011_08_07_37

Publicité
Commentaires
L
J'adore<br /> <br /> Je l'ai peint j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité