Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 août 2022

Je n'ai pas planté ça

Poussés dans la nuit de mercredi à jeudi après les fortes pluies d'orage, garanti, je vais voir mes semis tous les jours et la veille ils n'étaient pas là, des mycènes en casque. Entre les pousses de coriandre. En deuxième plan de la bourrache. Pas vénéneux mais sans intérêt comestible non plus, je les laisse en place, ils serviront à fertiliser le sol pour les futures plantations. Hier soir ils n'étaient déjà plus en forme.

2022_08_18_01

Publicité
Commentaires
S
Mdr... Normal,les spores sont dans la terre naturellement... Tu m'as fait rire... Bonne culture. 😜
Répondre
J
C’est fou comment les champignons poussent vite !! Agréable journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité