Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
31 août 2014

Malte en Australie

On trouve de tout en Australie. On y trouve même de la dentelle de Malte. C'est un monsieur (anglais? d'origine anglaise? Je n'ai pas eu toutes les informations) qui collectionne les dentelles de Malte. Et il a une collection à faire pâlir d'envie les musées textiles. Rien qu'un aperçu. Au premier plan, celles qui sont étendues, celles qui sont sur les panneaux, il y en avait tant, et encore on ne voit pas tout.

2014_07_18_041

Je n'ai pas tout pris en photo, et je ne vais pas tout vous montrer, juste cette pièce magnifique. Toute en soie évidemment.

2014_07_18_043

Publicité
Commentaires
C
collection magnifique en effet, aurais-tu une photo de détail, je ne connais pas du tout ce type de dentelle... dentelle au fuseau, à l'aiguille ?<br /> <br /> marie
Répondre
M
Très belle collection.
Répondre
L
Superbes dentelles!
Répondre
C
Magnifiques ces dentelles !!!
Répondre
G
Qu'elle magnifique collection, ton séjour en Australie est très instructif, bravo, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité