Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
16 octobre 2010

Quand je l'ai vu....

Quand j'ai vu ce dessin chez Mary Corbet (suivez les liens, je ne me permets pas d'afficher ici un dessin qui est le sien), je l'ai tout de suite imaginé en noir et blanc blanc et blanc, c'est à dire en boutis. Mary l'a brodé en couleurs et or. Deux résultats totalement différents avec le même dessin. Et une idée derrière la tête pour son utilisation, il faudra revenir voir.
Cuando vi este dibujo en el blog de Mary Corbet (vais a verlo, no me permito fijar aquí un dibujo que es el suyo), lo imaginé en seguida en blanco y negro blanco y blanco, pues en boutis. Mary lo bordó con colores y oro. Dos resultados totalmente diferentes con el mismo dibujo. Y una idea detrás de la cabeza para su utilización, habrá que volver para verlo.
When I saw this drawing on Mary Corbet's blog (follow the links, I would not dare posting her drawing here), at once I felt it in black and white white and white, I mean boutis. Mary embroidered it with colors and gold. Two totally different results with the same drawing. And an idea in my mind for its use, you will have to come back to see it.

2010_10_18_01

 

Et par transparence:
Y por transparencia
And by transparency

2010_10_18_02

Publicité
Commentaires
M
c'est super joli
Répondre
A
J'aime beaucoup l'idée d'interprêter le même dessin de différentes manières; celle-ci est très réussie.<br /> Un luminaire peut-être ?
Répondre
L
Très joliment interprêté ce dessin....bravo<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
S
Ah, ça, je ne sais pas faire. Je n'ai jamais essayé non plus, en vérité. Et pourtant, c'est bien joli... je dirais même que ça me tente !
Répondre
N
je n'y connais rien,mais je trouve "ça" très beau.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité