Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
9 juillet 2018

J'ai testé

Quand mes pas me mènent dans une mercerie, je regarde toujours tous les produits, à la recherche de nouveautés. Mais bon, ce n'est pas le rayon le plus propice aux inventions, depuis le temps que l'humanité coud pas mal de choses ont déjà été inventées. Néanmoins dernièrement j'ai découvert cette boîte d'épingles:

2018_07_08_01

 

Et ça tombe bien, moi qui oublie assez souvent des épingles dans mes coutures (dont une qui est restée plusieurs années dans un doudou avant de piquer, pas aux normes NF le doudou!). Verdict à l'ouverture de la boîte: ce ne sont pas des épingles, ce sont des pieux! À éviter donc si on ne veut pas trouer les tissus, mais peuvent servir comme séparateurs pour la dentelle. Ici avec de la bâche.

2018_07_08_02

 

Message au frabicant: l'idée est bonne, mais à faire sur des épingles plus fines, qu'on n'abîme pas nos tissus.

Publicité
Commentaires
G
Comme toi je cherche toujours ce qui est nouveau dans ma mercerie et j'ai déjà cette boite d'épingles. Elle est dans mes affaires de dentelles! <br /> <br /> Il y en a toujours 3 ou 4 dans la boite de base, elles me servent d'épingles provisoires (et il y en a dans la dentelle Idrija), ainsi on n'oublie pas de les enlever!
Répondre
S
Dommage car ces épingles sont jolis. <br /> <br /> Il reste donc pour l instant les épingles à boules mais ils sont moins ergonomiques.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité