Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
15 octobre 2019

Lacet étroit - 11 -

Encore un lacet qui démarre et qui finit sur le lacet déjà fait, mais pas collé contre le lacet précedent comme dans la leçon 9. Il est un peu éloigné, de la même distance que pour les crochetages entre lacets, donc il faut le démarrer avec des cordes de quatre. d'où la leçon précédente sur les cordes de quatre.

2019_09_11_09

 

On n'insistera jamais assez sur l'importance de faire les exercices dans l'ordre, pour suivre la progression.

 

Rappel: la méthode,
l'exercice 1
l'exercice 2
l'exercice 3
l'exercice 4
l'exercice 5
l'exercice 6
l'exercice 7
l'exercice 8
l'exercice 9
l'exercice 10.

Publicité
Commentaires
G
Aïe! c'est pour moi, la dernière phrase? Je le mérite, je le sais, mais je ne peux m’empêcher de n'en faire qu'à ma tête. Ce dessin m'ayant beaucoup plu, je l'ai fait ... sans corde de 4! Promis si je le refais j’appliquerai la règle slovène.<br /> <br /> Amitiés dentelières.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité