Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
29 octobre 2020

Sugaridoo étape 12

Et voici le dernier rang de ce patch mystère! Dernier rang mais pas dernière étape, car il manque encore l'assemblage et le matelassage. Je découpe toutes mes pièces.

2020_10_18_01

 

Et c'est parti pour la couture, avec des blocs en couture papier, et des blocs piécés. Et devinez quoi, grâce à mon déménagement, j'ai remué des cartons, et j'ai trouvé retrouvé du papier freezer! Je me disais bien que j'en avais quelque part. Et bien ça change la vie, enfin presque, disons que c'est presque magique, du moins beaucoup plus agréable que ma méthode aves moultes épingles sur papier normal.

2020_10_19_01

 

Et voilà la dernière bande terminée (vous avez remarqué, le sol a changé!). 

2020_10_21_01

 

Rappel:
première étape
deuxième étape
troisième étape
quatrième étape
cinquième étape
tentative de sixième étape
sixième étape
septième étape
huitième étape
neuvième étape
dixième étape
onzième étape.

Publicité
Commentaires
G
Il sera fini pour Noël ? J’admire ce travail de précision petits bouts par petits bouts et voilà une bande de faite. Mais combien mets-tu de temps pour une bande? Même pour toi que doit être experte.<br /> <br /> Amities
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité